Magazine Autres sports

C’est terminé pour Brady, que feront les Pats?

Publié le 09 septembre 2008 par Sixverges
Eh oui, les Patriots ont inscrit le nom de leur beau brummel sur la liste des blessés (injured reserve) pour toute la saison, anéantissant toute possibilité de retour en 2008. Brady se fera opérer au genou et devra vivre une longue convalescence. La bonne nouvelle c’est qu’il pourra faire toutes sortes de belles photos et peut-être renouer avec la Biquette ci-dessus…
Se retrouvant avec seulement deux QBs, les Pats ont invité Chris Simms et Tim Rattay à Foxboro mais les ont renvoyés chez eux sans même les faire pratiquer. Verra-t-on Daunte Culpepper faire un retour? Ça nous semble une option convenable car ce dernier a une bonne complicité avec Randy Moss et bien qu’il ait connu des insuccès à Oakland et Miami, il ne faut pas oublier que ces équipes étaient extrêmement poches et mal dirigées. Les Pats sont de maîtres quand vient le temps de rafistoler des vétérans alors Culpepper semble une bonne option. Belichick saurait assurément le convaincre de jouer à l’intérieur de ses moyens et de ne rien forcer.
Qu’adviendra-t-il des Pats? En regardant le calendrier du New England, on se dit que même avec Joe Paopao comme quart ils devraient être en mesure de gagner quatre de leurs six matches intra-division et de battre les équipes suivantes: Niners, Rams, Raiders et Cardinals. Avec leur victoire de dimanche dernier, ça leur donnerait neuf victoires et pour faire les séries ils n’auraient qu’à aller en chercher une autre contre les Seahawks ou les Broncos, des adversaires middle-of-the road. Ils ont donc encore des chances de faire les séries surtout que malgré ce qu’écrivent les médias les Jets ne se sont pas devenus les 49ers de 89. Il ne faut pas oublier qu’avant l’an dernier Tom Brady était ne transportait pas toute l’attaque sur ses épaules. Il n’a que deux saisons de 4000 verges en carrière et les Pats ont longtemps misé sur une offensive équilibrée, c’est seulement en 2007 qu’ils sont devenus pass-whacky. Avec Lawrence Maroney, Kevin Faulk et Lamar Jordan ils vont pouvoir courir à leur guise tout en maintenant le deep threat avec Randy Moss. Matt Cassel ne sera probablement pas extraordinaire mais, contrairement à bien des QBs recrues ou substituts, il arrive dans une attaque ultra-talentueuse et versatile… Ça faut pas notre affaire de le dire mais les Pats sont encore dangereux.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines