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TATV n'était pas MATV!

Publié le 09 septembre 2008 par Louis Sabourin

Les services pour l'annonce des propriétés à vendre abondent. Je dirais même plus: elles sont trop nombreuses!
  • Les journaux locaux et nationaux, gratuits ou payants (je parle du journal, pas de l'annonce!).
  • Les revues immobilières qui sont un ramassis désordonné de propriétés et qui servent peut-être plus à vendre l'agent que la propriété, tel que je l'affirmais dans un précédent billet.
  • Les petites annonces classées sur Internet, tel que Kijiji et qui sont plus d'une dizaine au Québec!
Et un canal télé qui a fermé ses portes il y a 2 semaines. Rien de bien surprenant. La migration des annonceurs des médias traditionnels à l'Internet commence à se faire sentir. Même si, avouons-le, au Québec, le retard est considérable, si on se compare au reste du Canada et des États-Unis.
En terminant, je prévois que les revues immobilières seront les prochaines victimes de la polyvalence du WEB 2.0. On s'en reparle dans 1 an ou 2?

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