Magazine Politique

Barack Obama par temps de crise de communication

Publié le 09 septembre 2008 par Exprimeo
L'état-major de Barack Obama reconnaît que le temps de crise est là. Un nouveau rythme de campagne doit être trouvé et surtout un nouveau style de communication. "Avant qu'il ne soit trop tard" : il faut changer de communication pour aller vers davantage d'agressivité. Si la lutte demeure entre le "candidat à la vie de service qui a reçu les honneurs pour services militaires rendus au pays" et celui dont "le background pose question" , le score peut être terrible. C'est l'univers conceptuel des spots d'Obama qu'une partie de son équipe veut changer pour sortir de "l'angélisme" de l'espoir et du changement (voir vidéo ci-dessous). Il doit prendre ses adversaires à la gorge et serrer. Les prochains spots pourraient changer totalement d'esprit. Le temps de crise est ouvert.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Exprimeo 5182 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines