Magazine Côté Femmes

“Rock couture”… Quand Vogue rhabille Printemps

Publié le 09 septembre 2008 par Fashionpride

9 septembre 2008  |  Publié dans Culture, Mode &… ShareThis

Jusqu’au 4 octobre, découvrez le fruit d’une union sacrée entre deux géants de la mode.  Vogue rhabille les magasins Printemps ! Voyage dans les années rock…

 
« Délurer la mode la plus stricte à coups de contrastes glamour ». Voila ce que se sont promis les deux enseignes, mariées pour un temps sur le boulevard Haussman.
Printemps vous invite à découvrir  « l’esprit rock couture » repensé au fil de ses vitrines par le magazine vogue. Le même qui a guidé les dirigeants du magasin jusqu’au nouveau ton donné à l’enseigne pour ces mois de septembre et octobre.

Le second étage remis au goût de l’excellence, recevra  les mannequins des plus grands créateurs internationaux. Chacune des marques jouissent dorénavant de leur propres univers, fidèles aux origines de leur hôte…
Ne manquez pas non plus les expositions photos signées KATJA RAHLWES « série noire » ou encore JAN WELTERS « Lady Rock ».


Et puis au détour du 6ème étage, flashez sur le “backstage shooting” du magazine printemps automne hiver 2008/2009 qui vous emmènera dans les coulisses des shootings du magazine… 

Rock chic, looks noir, une rentrée hard sous le signe audacieux d’une tendance décalée… Cuirs obscurs, dentelles fétichistes, et bottes vernies, le cocktail détonnant de cette expo à contre courant !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fashionpride 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte