Magazine Cyclisme

L’improbable rumeur

Publié le 09 septembre 2008 par Naunin

Plus que les dernières infos relatives à l’Equipe de France et ses graves tracas de vie quotidienne, une rumeur folle a “capté” mon attention ce matin (si tel était possible…) sur les coups de 7h. Selon le site internet américain VeloNews, Lance Armstrong pourrait effectuer un come back sportif dès la saison prochaine. Si la formation kazakhe Astana, avec laquelle il aurait déjà trouvé un terrain d’entente, dément formellement  l’info pour l’instant, ce sont les conditions financières de ce retour aux “affaires” du Texan qui étonnent.

L’américain aurait ainsi déjà plannifié son activité (Tour de Californie, Paris-Nice, Tour de Géorgie, Dauphiné Libéré et Tour de France) pour une rémunération…nulle!! Ni salaire, ni primes de résultats.. On peut dès lors se poser la question de la pertinence de l’info, d’autant plus que les routes françaises ne seraient pas, doux euphémisme, encombrées de supporters du multiple vainqueur de la Grande Boucle (7 fois consécutives). Les soupçons (de dopage) qui ont pesé sur lui lors de ses dernières campagnes et l’exclusion de l’équipe Astana (pour dopage…) lors de l’avant dernier TDF n’arrangeant en rien son image.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Naunin 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines