Magazine People

Scarlett Johansson : "Je ne suis pas une diva"

Publié le 09 septembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Il s'en dit des choses sur le caractère de Scarlett Johansson. Nombreuses sont les rumeurs qui font de la belle actrice une diva insupportable mais l'intéressée dément.

On ne compte plus les anecdotes sur le caractère de diva de Scarlett Johansson. Si ça peut rendre service aux chanteuses afin qu'il y ait toujours quelque chose à dire sur elles (voyez plutôt Madonna ou encore Mariah Carey), pour une actrice, une réputation de diva est plus préjudiciable dans le sens où un réalisateur ne voudra jamais s'embêter avec une comédienne au caractère insupportable.
Scarlett Johansson le sait, et elle essaye donc de tordre le coup aux rumeurs qui font d'elle une diva qui multiplie les caprices sur les tournages. "Je ne suis pas une diva. Je vis une vie très modeste et privée. Les choses deviennent folles avec les médias, mais est-ce que je voyage avec beaucoup de gardes du corps ? Non ! Je ne suis pas quelqu'un de si difficile que ça dans le cadre du travail" a déclaré la fiancée de Ryan Reynolds.

En même temps, Jennifer Lopez aussi disait qu'elle était quelqu'un de simple qui vivait une vie normale...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine