Magazine Culture

Guy Carlier enterre la hache de guerre avec Bataille et Fontaine

Publié le 09 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Alors qu'il les a dénigrés pendant des années, Guy Carlier pourrait avoir retourné sa veste et décidé de travailler avec le duo Bataille et Fontaine.

Bataille et Fontaine étaient ses cibles favorites. Aujourd'hui, ils devraient être ses employeurs.

Guy Carlier, qui critiquait toujours vertement le niveau intellectuel du duo, a sans doute revu son jugement. Il aurait accepté la proposition de Bataille et Fontaine de faire la voix off d'émissions spéciales sur la chaîne Jimmy (selon le magazine Télé 2 Semaines). Il présenterait à sa sauce, piquante, les sujets et les commenterait.

Une première émission consacrée à George W. Bush, 8 ans de Busherie, ferait un bilan des deux mandats du président américain. Une autre tirerait des leçons des 50 dernières années de politique française. Entre Charles de Gaulle et Nicolas Sarkozy, Guy Carlier devrait se moquer des formules et des gaffes (plus ou moins graves) de nos gouvernants. Et si ça marche bien, le trio prévoit même d'en faire un programme mensuel.

Bataille et Fontaine auront au moins retenu ça : personne n'est mieux placé que Guy Carlier pour s'en prendre virulemment aux gens.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte