Magazine Insolite

Qui veut un slip sale de Michael Jackson?

Publié le 09 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Deux boxers (non lavés) du chanteur sont en vente aux enchères sur ebay à partir de demain. Si vous êtes interessé, il vous en coûtera au minimum 1 million de dollars.

Le chanteur serait-il à la dèche à la suite de tous ces procès ? Même si c'était le cas, tant pis pour lui, car Michael Jackson n'est pas le vendeur de ces... Objets de collection.

Les boxers blancs avaient été saisis par la police pour un test ADN en 2003, lorsque la star était accusée de pédophilie. Le procès étant aujourd'hui clos, et Michael Jackson acquitté, les preuves de l'affaire ont plus ou moins été dispersées. C'est comme ça que les sous-vêtements, bien emballés dans un sachet plastique scellé par les services judiciaires, ont été récupérés on ne sait trop comment par un homme d'affaires américain, Henry Vacarro, selon le New York Post.

En plus des boxers, ce monsieur aurait également fait l'acquisition d'une lettre expliquant pourquoi Michael Jackson demandait l'annulation de son mariage avec Lisa Marie Presley en 1996, ainsi qu'un tube entamé de crème blanchissante pour la peau.

Les objets, vendus dès demain matin sur ebay, le site de vente aux enchères, toujours selon le journal, devraient s'arracher parmi la communauté de fans du chanteur.

Cela dit avec une mise aux enchères de 1 million de dollars, les boxers Calvin Klein auront du mal à trouver preneur. A ce prix, vous en auriez des propres et à votre taille.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines