Magazine Conso

Test Samsung Player Addict, Omnia, i900

Publié le 09 septembre 2008 par Greg

Le Samsung Player Addict, connu également sous les références i900 ou Omnia, arrive en France par le biais de l’opérateur SFR. Si la version 16Go est une exclusivité de l’opérateur, une seconde version 8Go est également disponible.

Il s’agit d’un PDAPhone 3G/3G+ sous Windows Mobile 6.1 équipé d’un écran de 3,2 pouces en 240×400 pixels, embarquant 16Go de mémoire, une puce GPS, un APN 5 mégapixels, le Wi-Fi, le Bluetooth 2.0 stéréo, radio FM RDS etc.

Parmi ses points forts, Samsung propose son interface TouchWiz, surcouche graphique ajoutée à Windows Mobile permettant notamment d’utiliser des widgets sur la page d’accueil, la possibilité de lire les vidéos aux formats Divx et Xvid notamment et la toute dernière version du navigateur Opera permettant une consultation aisée des sites web.

Le Player Addict est également équipe d’un accéléromètre, d’un capteur de lumière ambiante et d’un touchpad permettant de déplacer un curseur de souris via l’écran.

Tout n’est cependant pas parfait. Sorti de la surcouche graphique TouchWiz, on retrouve la déplorable interface graphique de Windows Mobile et grosse déception, Samsung persiste à proposer sa prise propriétaire pour les casques en lieu et place d’une prise mini-jack. Il faut alors passer par l’adaptateur fourni

Mis à jour le 09/09/08 : ajout test de

(more…)


Copyright L8RMEDIA 1998-2008 - Tous droits réservés - L'intégralité des articles est à consulter sur mobilehub.fr

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines