Magazine Internet

Customtaro is back

Publié le 08 septembre 2008 par Damien Guillot

Customtaro is back

Après de multiples aventures suite à un hack, une migration de serveur de mon hébergeur, un changement d'hébergeur et enfin, une migration de mon nom de domaine vers mon hébergeur actuel, Customtaro est de retour !
Certains remarqueront que je n'ai pas été totalement absent lors des travaux et ils pourront même suivre mes aventures avec les derniers articles. D'autres remarqueront encore les quelques changements 1 au niveau de la platforme du blog et des différentes informations mises à votre disposition.

Histoire de vous aider un peu, je vais lister les nouveautés de ce Customtaro tout beau tout neuf :
- changement de plateforme, passage de Pluxml à Mypluxml ;
- affichage des derniers commentaires (dédicace pour Hisaux) ;
- nouvelle page : Mes WebLectures, où sont regroupés mes flux préférés de blogs ;
- le formulaire de contact est maintenant intégré dans le blog ;
- gestion des tags, encore en test actuellement ;
- apparition des notes, encore en test et je dois avouer que je suis devenu accroc...
- changement du système de captcha pour les commentaires.

J'ai encore plein de suggestions à proposer au développeur de MyPluxml (articles les plus commentés, articles similaires) et même aux développeurs de SpongeStats (mon outil statistique) afin de créer un plugin pour MyPluxml qui permettrait de lister les articles les plus vues. Bref, vous aurez remarqué que MyPluxml se rapproche maintenant, en terme de fonctionnailtés, de n'importe quelle plateforme avec bases de données.

Je ne le répèterai jamais assez MyPluxml (et Pluxml) est un vrai petit bijou de légèreté, de simplicité et maintenant de fonctionnalités. Il n'a pratiquement plus rien à envier aux autres et c'est même le contraire, il va faire des envieux ! :)

TCho, Hamtaro.


[1] Voir nombreux ;)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Damien Guillot 183 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine