Magazine Internet

Problèmes rencontrés sur MyPluxml

Publié le 08 septembre 2008 par Damien Guillot

Problèmes rencontrés sur MyPluxml

Toujours dans cette optique de journal de bord 1, je note dans cet article les petits problèmes rencontrés suite aux travaux engagés par Stef, le développeur de MyPluxml. En gros, si celui-ci pointe le bout de son nez sur cette page, qu'il fasse quelque chose pour moi ! ;)
Pour les petits curieux, je tiens à signaler que j'utilise la dernière version de MyPluxml : MyPluxml version 0.2 RC1 2, et tout cela en avant-première puisque je réalise des tests pour Stef. :)

Heureusement, il n'y a pas de gros problèmes qui empêchent le fonctionnement du blog. Vous pouvez lire mes articles et les commenter, rien de changé !
Les problèmes interviennent sur deux plugins : le plugin TagCloud et le plugin xFootNotes.

En ce qui concerne la gestion des tags, je me suis retapé l'édition de 250 articles 3 afin de rajouter les fameux tags sur mes anciens articles. Et à mon grand malheur et sûrement celui de Stef, l'affichage d'articles taggués autres que ceux présents sur la page d'accueil ne marchent pas...
Pour le plugin xFootNotes, c'est un problème de liens lorsqu'il y a plusieurs articles notifiés. En effet, le premier article servira toujours de référence aux suivants et de ce fait les différentes notes seront toujours associées aux premières notes du premières articles. Dur à expliquer mais facile à montrer, je vous invite à cliquer sur les notes du deuxième article. ;)

Voilà, c'est tout pour le moment et je dois avouer que je suis extrêmement content de MyPluxml : un vrai petit bijou de plateforme et tout cela sans bases de données. Un vrai régal pour la sauvegarde de votre contenu ! :)

TCho, Hamtaro.


[1] Il ne s'agit pas d'un journal intime ! :)
[2] D'ailleurs, Stef, mon footer est pas à jour ^^
[3] Il me reste encore le même nombre à faire

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Damien Guillot 183 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine