Magazine Entreprendre

concours de créateurs d'entreprises innovantes à Angoulème

Publié le 09 septembre 2008 par Martinez

La Pépinière d’entreprises du Grand Girac (Angoulême) gérée par le cabinet INTERFACES où officie votre serviteur organise un concours de créateurs et de jeunes entreprises innovantes avec un prix de 8 000 euros. Date limite pour le dépôt des candidature : 10 juillet 2008.

Avec la Pépinière d’entreprises du Grand Girac, la Communauté d’Agglomération du Grand Angoulême s’est dotée d’un outil stratégique pour favoriser développement économique du territoire.

La Communauté d’Agglomération du Grand Angoulême souhaite continuer à dynamiser le processus de détection de nouveaux projets économiques à travers cet outil majeur d’appui à la création/développement d’entreprises à potentiel.

L’objectif du concours est de présenter à de jeunes entrepreneurs, de toute la France, des arguments leur permettant d’envisager une implantation sur le territoire du Grand Angoulême, en proposant une offre alternative à l’attractivité des grandes métropoles régionales.

Les candidats sont, soit des porteurs de projets n’ayant pas encore constitué leur entreprise, soit des créateurs dont l’entreprise est constituée depuis moins de 24 mois.

Afin de rendre attractif ce concours, le lauréat sera récompensé par une dotation financière de 8 000€. Il bénéficiera également d’un appui de l’ingénierie financière pour son projet de la part d’Interfaces.

Les dossiers de participations pourront être déposés jusqu’au 10 juillet 2008 auprès de la Pépinière d’Entreprises du Grand Girac à Saint-Michel.

Tous les renseignements utiles sont sur : www.angouleme-developpement.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Martinez 282 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog