Magazine

Le dalaï lama est sorti de l'hôpital

Publié le 01 septembre 2008 par Toutegarnie

Le chef spirituel tibétain a quitté l'établissement indien dans lequel il avait été admis jeudi dernier
Le dalaï lama semble aller mieux. Après avoir subi une batterie d'examens médicaux pour un problème intestinal, il a pu quitter l'hôpital de Mumbai (ex-Bombay) en Inde où il était gardé en observation depuis jeudi dernier.
Le repos est sans doute le meilleur des remèdes. Il est en très bonne forme. Son secrétaire Tenzin Takla a précisé que le chef spirituel tibétain, âgé de 73 ans, restera à Mumbai plusieurs jours. Il a ajouté que le dalaï lama est en bonne santé mais les médecins lui ont conseillé de prendre le plus de repos possible.
C'est à la suite de son retour de France que le dalaï lama s'était plaint d'une gêne abdominale. Son entourage le disait même exténué. Ils avaient alors choisi de le faire hospitaliser pour y subir une batterie d'examens. Sage précaution. Cette période de repos bien utile a cependant obligé le dignitaire à annuler tous ses engagements et notamment ses deux prochains voyages au Mexique et en République Dominicaine.
_____________________________________________
Si cet article vous a intéressé, vous pouvez consultez:
Michel Vastel n'est plus de ce monde
LAURE MANAUDOU A NOUVEAU NUE !
Violence conjugale, Hayden rompt le silence
Résultat partiel Euro 2008
Miley Cyrus dans Playboy ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutegarnie 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte