Le Paris Saint-Germain sécurise l’un de ses grands talents. Senny Mayulu va signer un nouveau contrat avec le club de la capitale jusqu’en juin 2031.
Formé au PSG, le jeune milieu offensif français s’est progressivement imposé comme un joueur important dans le projet parisien. Sa progression, sa personnalité et sa qualité technique ont convaincu le club de miser sur lui sur le long terme.
Deux grands clubs anglais étaient intéressés par son profil, mais Mayulu a choisi de rester à Paris. Un choix fort, qui confirme son attachement au club et sa volonté de poursuivre son développement au sein de son club formateur.
Pour le PSG, cette prolongation est une excellente nouvelle. Le club conserve un joueur à fort potentiel, capable de s’inscrire dans la durée et de représenter l’avenir du projet parisien.
