Magazine People

Warren Beatty a failli être assassiné par Robert Wagner (L'amour du Risque)

Publié le 10 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Warren Beatty l'a échappé belle ! Dans son autobiographie, l'acteur Robert Wagner raconte qu'il a failli tuer Warren Beatty par jalousie. S'il n'est heureusement jamais passé à l'acte, il a rôdé autour de la villa de son rival un revolver à la main.

Dans son autobiographie, "Piece Of Heart", Robert Wagner, l'inoubliable Jonathan Hart de la série culte "L'amour du risque" raconte comment il a failli devenir un assassin en supprimant l'une des plus grandes stars d'Hollywood.

En effet, alors que Robert Wagner était marié avec Natalie Wood, depuis 4 ans, cette dernière fait la connaissance de Warren Beatty sur le tournage de "La Fièvre dans le Sang". On est en 1961. S'ensuit une courte love story qui durera cependant assez longtemps pour déprimer Robert Wagner qui se réfugie dans la boisson.

L'acteur révèle aujourd'hui dans sa biographie qu'il a alors envisagé de tuer son rival et qu'il a même été jusqu'à rôder autour de chez lui une nuit, un pistolet à la main. Heureusement, ce soir-là, Warren Beatty est resté bien sagement à la maison.
Selon un proche de l'ex Jonathan Hart, il aurait tout aussi bien pu se suicider.  "Il se promenait dans la maison un pistolet à la main... Pensant que s'il ne se débarrassait pas de Beatty peut-être qu'il pourrait alors se suicider. Il a évité de le faire grâce à un vieil ami qui lui a conseillé d'aller voir un psy".

En 1962, Robert Wagner et Natalie Wood divorcent avant de se remarier 10 ans plus tard en 1972. La suite, tout le monde la connaît : le 29 novembre 1981, la divine actrice, âgée de 43 ans, meurt noyée en pleine nuit après être tombée du yacht sur lequel elle était avec son mari et l'acteur Christopher Walken.

De son côté, Warren Beatty, séducteur patenté, s'est rangé des voitures en épousant l'actrice Annette Bening en 1992.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine