Magazine Internet

Fretbay l’ebay du transport

Publié le 10 septembre 2008 par Stéphane Bertolotti

Vous avez trouvé l’objet que vous recherchiez mais celui-ci se trouve à l’autre bout du pays, que ce soit un canapé, un réfrigérateur ou tout autre encombrant pourquoi ne pas faire jouer la concurrence pour le réacheminent de celui-ci à votre domicile ?

what the...?

Creative Commons License
photo credit: hangdog

C’est ce que propose Fretbay, faire jouer la concurrence du coût de transport au moyen d’enchères inversées.

Vous publiez votre recherche de transport entant que particulier et des professionnels enchériront afin de s’attribuer la tâche. Vous pourrez dès le terme des enchères choisir l’offre qui vous paraît la plus adéquate et vous mettre en relation avec le transporteur à qui vous aurez choisi de remettre votre confiance.

Si tout cela vous paraît encore obscur, je vous conseille de lire la Faq de fretbay, riche en éclaircissements !

L’inscription est gratuite pour les particuliers et les transporteurs et les transactions via fretbayy sont certifiées par Paypal.

Pour finir, fretbay couvre actuellement le territoire français uniquement mais il semblerait qu’une ouverture sur des transports européens soit étudiée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par Eglantine
posté le 11 mai à 10:15
Signaler un abus

Bonjour, Je confirme Patricia, j'avais besoin d'un transporteur rapidement et c'est une amie qui m'a conseillé FretBay, il faut dire que j'étais satisfaite du service et agréablement surprise par la rapidité, l'efficacité et surtout les prix proposés !!

Par Patricia
posté le 21 septembre à 06:11
Signaler un abus

Bonjour, Moi j’ai essayé le site fretbay et j’en suis très contente !

j'ai déménagé récemment et pour vraiment pas cher du tout. Je suis tellement contente que je voulais vous en faire part parce qu'un déménagement coûte très cher et moi grâce à ce site je l'ai fait encore moi cher que si je l'avais à le faire moi même !!

A propos de l’auteur


Stéphane Bertolotti 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine