Magazine Concerts & Festivals

Marrakech: La troisième édition du Festival international du théâtre universitaire

Publié le 10 septembre 2008 par Www.marrakechdreams.com

Le Festival International du Théâtre Universitaire de Marrakech mis en place par la Faculté des Sciences Juridiques Économiques et Sociales de Marrakech, sera de rendez-vous du 27 au 30 avril 2009. Son importance est grandissante pour les milieux culturels à Marrakech d'où la détermination de ses responsables d'œuvrer pour en faire un événement culturel de premier ordre, a-t-on indiqué dans un communiqué de presse reçu par Marrakech News.


Marrakech: La troisième édition du Festival international du théâtre universitaire Les Festivals du Théâtre Universitaire ont pris une telle importance dans beaucoup des villes (Casablanca, Agadir, Fès, Marrakech, Tanger et Oujda).

Ce sont ces rendez-vous artistiques qui rythment la vie culturelle universitaire nationale, enrichissent et nourrissent la vie culturelle de l'étudiant.

Le théâtre est un art, il est en même temps un moyen d'expression.

Notre objectif c'est de découvrir et de réunir ceux qui cherchent de nouveaux acteurs du théâtre.

Ainsi que développer chez le public Marrakchi et les étudiants de l'Université Cadi Ayyad le gout du théâtre universitaire, par la diversité des spectacles.

Enfin, cet événement constitue une opportunité pour les étudiants de développer leurs acquis artistiques.

L'inscription est ouverte pour toutes les troupes théâtrales nationales et internationales : Email : (faik_90@hotmail.com).
Source : Marrakech News

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par mohamed
posté le 04 octobre à 12:25
Signaler un abus

vraiment c'est tres bien et je vous encourage - mohamed ellefi etudiant en majestere sciences culturels spécialité theatre et art du spectacle TUNISIE

A propos de l’auteur


Www.marrakechdreams.com 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog