Terrible nouvelle pour le Canada. Ismaël Koné ne rejouera plus dans cette Coupe du monde après sa grave blessure contractée face au Qatar.
Le milieu canadien a dû quitter la pelouse sur civière après un tacle dangereux. Les premières informations évoquent une absence estimée entre quatre et cinq mois.
C’est un énorme coup dur pour la sélection canadienne, qui perd l’un de ses joueurs majeurs au milieu de terrain. Koné apportait de l’impact, de l’énergie et de l’équilibre dans l’entrejeu.
Le Canada devra désormais poursuivre son tournoi sans lui, avec l’obligation de se remobiliser rapidement malgré ce choc.
