Magazine

Liverpool prêt à miser très gros sur Yan Diomandé

Publié le 19 juin 2026 par Stedathe
Yan Diomandé est fortement courtisé par Liverpool, mais Leipzig reste exigeant.

Yan Diomandé continue de faire grimper sa cote. Très en vue avec la Côte d’Ivoire, le jeune ailier du RB Leipzig est désormais l’un des profils offensifs les plus surveillés du mercato.

Liverpool aurait informé le club allemand de son intérêt et serait prêt à formuler une offre importante, autour de 100 millions d’euros. Les Reds voient en Diomandé un joueur capable d’apporter vitesse, percussion et imprévisibilité dans leur attaque.

Mais Leipzig ne compte pas lâcher facilement son talent ivoirien. Le club allemand réclamerait une somme encore plus élevée pour ouvrir la porte à un départ, preuve de la valeur accordée au joueur.

À seulement 19 ans, Diomandé est déjà au centre d’un énorme dossier. Rien n’est encore officiel, mais son nom s’impose comme l’un des grands feuilletons de l’été.


Retour à La Une de Logo Paperblog