Magazine People

Jamel Debbouze : riche, mais pas que !

Publié le 10 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Oui, Jamel Debbouze gagne beaucoup d’argent ; oui, il le sait ; mais il ne veut pas en parler…

Jamel Debbouze ne veut plus qu’on le questionne sur ses cachets. « Je suis un acteur, pas un RIB » a-t-il répondu dans Studio à un lecteur qui avait abordé le sujet. Oui, il est très bien payé, mais ce n’est pas de ça qu’il veut parler. Il veut parler de son film et de son métier, pas de sa fiche de paie.
Ok, on respecte. Pourtant, elle n’est pas commune, sa fiche de paie, ça peut mériter qu’on en cause, non ? Ah, justement, non... Bon, c’est tout. En même temps, ce n’est pas grave Jamel, tant mieux pour toi. On ne va pas t’en vouloir parce qu’il y a plus de zéro sur tes chèques que dans Secret Story !
Et puis, c’est vrai, il faut arrêter de l’embêter avec ça. C’est pas marrant, quand on vous répète à longueur de temps que vous êtes riche !
Effectivement, le mari de Mélissa Theuriau n’est pas le seul à toucher gros. Et si on veut, il n’est pas celui qui touche le plus gros. C’est vrai que si d’autres y ont droit, pourquoi pas lui ? C’est quand même pas de sa faute ! Et puis, il en a besoin de cet argent ! Il a une femme et bientôt un enfant à nourrir !
Mais au fait, il gagne combien ? On ne le sait même pas. Mais c’est beaucoup.
D’ailleurs, Jamel, avant qu’on se quitte, si ça t’embête autant, nous on te passe un RIB et ... Comment ? On arrête avec les RIB ? Ah, oui, pardon !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine