Magazine Société

Horoscope Scorpion du Jeudi 11 Septembre 2008

Publié le 10 septembre 2008 par Indexnet

Scorpion

Horoscope Scorpion - Amour
Le climat affectif se gâtera. Vous aurez une vie amoureuse assez compliquée, et votre humeur instable et vagabonde vous incitera davantage à l’aventure, aux rencontres étranges et sans lendemain, ou encore à une double vie douteuse. Les plus ballottés seront les sujets du premier décan, pour lesquels la journée sera très agitée et marquée de déceptions, de détachements, d’épreuves ou de coups de théâtre pas très agréables. Essayez tout de même de mettre un peu d’ordre dans tout cela, autrement vous aurez du mal à vous y retrouver.

Horoscope Scorpion - Argent
Il est possible que vous deviez renouveler un ou deux de vos appareils ménagers. N’oubliez pas de prendre en compte la consommation d’eau, qui induit aussi, pour l’eau chaude, celle de l’électricité. Il existe maintenant des lave-linge qui ne consomment pas plus de 60 litres par lessive - deux fois moins qu’il y a dix ans.

Horoscope Scorpion - Santé
Savez-vous ce que vous devez faire en ce moment concernant votre santé ? Vous astreindre à trouver un meilleur équilibre entre votre mental et votre physique. Si vous exercez une activité sédentaire, il est urgent de remettre votre corps en marche. Pour les allergiques au sport traditionnel, essayez des disciplines venues d’ailleurs comme le gi-gong ou la capoéra, dont l’originalité devrait vous séduire.

Horoscope Scorpion - Travail
Avec cet aspect de Mars, votre vie professionnelle sera très animée. Cette planète est assez positive par nature, et elle va décupler votre ambition et votre puissance de travail. Mais attention : comme Mars sera en conflit avec Uranus, l’astre des imprévus, vous devrez veiller à faire les bons choix sans attendre en cas de surprise.

Horoscope Scorpion - Famille
Grâce au soutien de Mercure, vos rapports avec vos enfants iront en s’améliorant. Malgré vos multiples soucis et obligations, passez plus de temps avec vos chérubins. Il est très important de leur parler et de prendre part à leurs intérêts et à leurs études.

Horoscope Scorpion - Vie sociale
La chance vous sourira et tout vous semblera facile. Gardez-vous soigneusement d’un sentiment de supériorité qui vous rendrait hostiles les moins favorisés. Sachez reconnaître que votre avantage n’est pas dû uniquement à votre mérite, mais aussi et surtout à la gentillesse des astres.

Horoscope Scorpion - Citation du jour
“Le bonheur, c’est savoir ce que l’on veut et le vouloir passionnément” (Félicien Marceau).

Horoscope Scorpion - Nombre de chance
392

Horoscope Scorpion - Clin d’oeil
Dites-vous que “le pire n’est pas toujours certain” (proverbe espagnol).

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine