Magazine Voyages

Le Town House Galleria - un 7 étoiles à Milan

Publié le 10 septembre 2008 par Diamantcarat

Ouvert il y a tout juste un an, le Town House Galleria à Milan se veut «le premier 7-étoiles d’Europe».

Loin du luxe tapageur du Burj Al Arab de Dubai, nous sommes ici à Milan, capitale italienne de l’élégance .

Beaucoup plus intimiste que les palaces d’Extrême-Orient (24 suites dont la plus grande mesure 160 m2), il est situé à l’intérieur de la prestigieuse Galleria Vittorio Emanuele II, en plein cœur de la capitale à quelques encablures seulement de la cathédrale et de la Scala.

Alessandro Rosso, propriétaire du Town House Group résume bien l’idée du lieu : “c’est plus qu’un hôtel, c’est un art de vivre la ville…”. En effet, dès votre arrivée à la gare ou à l’aéroport, un chauffeur vous prendra en charge et c’est à bord d’une sublime Bentley que vous ferez votre entrée dans la Cité de la Mode. Et c’est là que le rêve commence !

Un majordome sera spécialement à votre service : il veillera à la bonne tenue de votre suite et répondra à tous vos souhaits et désirs pour faire de votre séjour milanais un moment hors du commun.

Dans votre chambre ou suite à la décoration unique et personnalisée, vous attendent un décor authentique ancien, un mobilier contemporain élégant, une sélection de jouets high-tech exclusifs… Pas de clé, ni de carte, ce sont vos empreintes digitales qui vous garantissent l’accès à votre appartement. Vous pourrez également choisir vos draps et vos coussins, avant de vous glisser dans votre bain moussant au milieu de votre spacieuse salle de bains…

Plus qu’un simple hôtel, Le TownHouse Galleria est un écrin au cœur du temple de la Haute-Couture qui vous offrira lors une escapade milanaise le confort et l’exception digne de la perfection !

Le prix de l’exclusivité ultime : 760 à 10 200 euros la nuit !

Town House Galleria

Via Silvio Pellico 8

Milan, Italie

http://www.townhousegalleria.it/

24 Chambres


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diamantcarat 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine