Magazine Sexo

La taille de sexe le retour

Publié le 11 septembre 2008 par Mutine

http://www.mutine.fr/images/blog/greceathenesmuseeposeidonstatueag.jpg

Parce qu'il ne faut pas vous leurrer, il n'existe aucun moyen d'allonger votre sexe. Toutes les méthodes qui proposent d'étirer votre verge pour l'allonger peuvent se révéler douloureuse. Votre pénis n'est pas un muscle. Tirer dessus peut provoquer de graves lésions. Les développeurs de pénis ne feront que gonfler votre sexe grâce à l'afflux sanguin (principe de l'érection artificielle). Autant dire qu'une fois l'engin retiré vous avez intérêt à faire vite pour pénétrer votre partenaire. La chirurgie réparatrice n'est proposée qu'aux hommes ayant un pénis de moins de 5 cm au repos. Bien que la chirurgie est fait de sérieux progrès, ce type d'opération peut vous faire gagner quelques centimètres au repos, mais pas forcement en érection. Les injections de graisses que l'on peut vous proposer également ne sont pas définitives. Oui le principe de la graisse c'est qu'elle fond !

Et pourtant, le syndrome du vestiaire ne devrait être qu'un mauvais souvenir quand on sait qu'un sexe au repos peut en érection "grandir" d'une dizaine de centimètres. Mais cette obsession masculine à la vie dure. Pourtant vous le savez Messieurs, l'eau froide, le sport et le stress sont les ennemis de votre sexe qui se recroquevillera de façon naturelle.


Mais il n'y a rien à faire pour vous enlever de l'esprit qu'un grand pénis fera de vous le roi du lupanar. Pourtant sachez que les femmes préfèrent souvent le diamètre à la longueur (en général hein!). La longueur peut parfois se révéler douloureuse voir même faire peur. Oui je me suis moi même une fois rhabillée en voyant l'engin de Monsieur. J'ai juste pu bredouiller pauvrement "ça va pas être possible". Ne riez pas c'est vrai! Moi, Barnum et les monstres de foire c'est pas mon truc. Pour avoir discuté après avec le garçon, c'était pas la première fois qu'un donzelle le lâchait au dernier moment. Lui même souffrait d'ailleurs de cette taille imposante. Rapport généralement douloureux pour la partenaire et gros problème pour maintenir son érection (oui il en faut de l'afflux sanguin pour maintenir le colosse éveillé). Tout ça pour vous dire que tout n'est pas rose au Royaume des diplodocus.


Si vous avez des complexes sur votre taille de sexe et doutez de vos prouesses, n'oubliez pas Messieurs que vous avez des mains et une langue....Et que des préliminaires bien épicés peuvent amener votre partenaire au bord de la jouissance. Elle demandera elle même la pénétration, et 8 cm suffisent pour l'orgasme vaginal!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mutine 100 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines