Le dossier d’Ibrahim Mbaye continue d’animer le mercato européen. Alors que plusieurs médias évoquaient un intérêt grandissant de Liverpool, Fabrizio Romano affirme que le Bayer Leverkusen conserve une position privilégiée dans ce dossier grâce à ses excellentes relations avec le PSG.
Les Reds apprécient fortement le profil du jeune international sénégalais et sont déjà en contact direct avec son agent, Jorge Mendes. Toutefois, aucune offre officielle n’a encore été transmise au Paris Saint-Germain.
De son côté, le Bayer Leverkusen travaille sur cette opération depuis plusieurs jours et garde une longueur d’avance. Le club allemand espère convaincre le PSG avant que Liverpool ne passe concrètement à l’action.
