Magazine

Bliss...

Publié le 11 septembre 2008 par Julie Bbg

Il y avait les produits 2-en-1, puis vinrent les 3-en-1, peut-être même les 4-en-1, et c'est désormais avec les 20-en-1 qu'il faudra compter.

20-en-1... si-si... vous avez bien lu.

BLISS-296.jpg

Le produit que je vous présente aujourd'hui est absolument gé-nial. Il s'agit d'un baume hydratant packagé sous forme de stick (original) qui s'applique de la tête aux pieds.

Les pieds, tiens, parlons-en.... quoi de plus joli qu'une assise parfaitement entretenue et douce qui aura le pouvoir d'atomiser un look de femme-fatale? Exit Scholl & tutti quanti, avec Bliss Problem Salved 20-en-1, nos pieds sont divinement soignés et bien sûr tout à fait soyeux.

Mais ce n'est pas tout. Ce baume se veut aussi magique pour apaiser le gratouilli des piqures de moustiques, hydrater un nez irrité par le rhume, adoucir les zones sensibles post-épilation, ou tout simplement calmer une peau agressée par un trop-plein d'exposition au soleil ou au vent.

Ce baume-miracle a de multiples vertus d'où sa baseline de choc: 20-in-1.... et, à 18USD le stick, c'est tout à fait le genre de joujou que l'on acquiert en plusieurs exemplaires pour le glisser dans son sac à main, sa table de nuit, son tiroir de bureau, et sa voiture.

Seul hic: il faudra traverser l'Atlantique pour le rapporter puisque, bien que la marque soit distribuée dans nos Sephora français, ce baume précis n'est pas encore en vente chez nous et les livraisons en France ne sont pas à l'ordre du jour via le site web américain. Par contre, j'imagine qu'il sera bientôt distribué en Angleterre donc à surveiller.

Mouais, je sais.... tu parles d'un bon plan la mère Bla Bla....

Maiiiiiiisss !! I am a princess my dear cocottes, et c'est pour ça que je propose à celles (et ceusses??) qui seraient intéressées de leur en ramener lors de mon prochain voyage chez les cow-boys.

Si ça vous dit, vous savez où me trouver. Oh yeeeeeaaaaah :-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julie Bbg 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte