Magazine

Claviers de téléphone innovants

Publié le 12 août 2026 par Go11

Un autre rêve récent que je tenais également à partager est tout aussi bizarre dans sa catégorie. 

Bien entendu, il m'a également réveillé. J'essayais de composer un numéro sur un vieux téléphone à cadran. Une fois le chiffre composé et le cadran revenu à sa position initiale, impossible de me rappeler quel était le chiffre suivant (encore une fois, ce n'était qu'un rêve). 

Après quelques tentatives frustrantes et infructueuses, on m'a présenté un autre téléphone : pas le modèle à touches classique que nous connaissons tous, mais un engin étrange ne comportant que trois touches.

Claviers téléphone innovantsPeut-être avais-je simplement oublié à quoi ressemblait un clavier téléphonique classique, ce qui pourrait en dire long sur la fiabilité de ma mémoire ... Résultat : je n'avais apparemment d'autre choix que d'en créer un nouveau à trois touches pour simplifier les choses. 

Cela dit, même dans ce rêve des plus originaux, je ne comprenais pas vraiment son fonctionnement, mais disons qu'il ressemblait à l'illustration ci-dessus. Allez comprendre (lisez, « Creusez-vous la tête ! »)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte