Lancée par Balistik*Art, la RENAULT Laguna Coupé se viralise à travers une série de vidéo de luxe co-signée par 12 blogueurs en vue, dont le thème est le «pur plaisir».
L’évocation de la beauté intemporelle et le «pur plaisir» automobile est soutenu par un design racé qui marque les esprits.
Le commercialisation du véhicule est prévue pour octobre 2008, vous pouvez toutefois expérimenter l’immersion totale dans la Laguna sur le site www.laguna-coupe.com (attention Silverlight recquired).
Pour prolonger cette expérience Balistik*Art a conçu une saga de films viraux sur le thème du «pur plaisir», ces vidéos ont été filmées à Paris, Berlin, Milan et Londres… Ces films sont une invitation au voyage, ils nous font découvrir l’univers du luxe et du rêve à travers des regards très personnels, ils répondent aux attentes de consommateurs exigeants, raffinés, et hédonistes.
La qualité des vidéos est assez exceptionnelle !
Un widget spécifique a également été développé : il permet de s’affranchir des limites de dimensions des blogs et offrir aux visiteurs une expérience «cinéma».
Vous pouvez visualiser toutes les vidéos sur le site de Balistik*Art.