Magazine Finances

Les prix de l'immobilier ralentissent à Dubaï !

Publié le 09 septembre 2008 par Xp14
Les prix de l'immobilier ralentissent à Dubaï ! Dubaï, dès que l'on prononce ce nom on s'imagine des grattes-ciels et des croissances d'entreprises aussi importantes qui consituent ce mini-Etat. Et pourtant...
Pourtant, la crise immobilière US ne s'arrêté aux capitales européennes et franchie mers et océans pour arriver jusque dans les pays du golfe, riches en pétrole et dont la croissance paraissaient jusqu'ici inébranlable.
La banque saoudienne Samba vient d'annoncer que les prix de l'immobilier à Dubaï pourraient baisser jusqu'en 2010. Réagissant à cette annonce, les cours de bourse des sociétés immobilières ont chuté.
La plus importante, Emaar, qui construit actuellement la tour Burj-Dubaï, qui sera la tour la plus haute du monde vient de chuter de 8% lors de la dernière séance de bourse.
Voir l'article : Immobilier : Dubaï ralentit aussi !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Immobilier Dubai
posté le 23 avril à 20:19
Signaler un abus

Dubai Investissement, présent sur le marché immobilier à Dubaï depuis 2004, dispose de nombreuses propriétés (Appartements, Villas, Bureaux) en exclusivité à la vente et à la location sur l'ensemble de Dubaï. Consultez notre site Internet et contactez-nous pour découvrir les opportunités du marché immobilier à Dubaï.

A propos de l’auteur


Xp14 407 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog