On en sait plus sur l'homme qui a agressé Noel Gallagher en plein milieu d'un concert à Toronto. D'après la rumeur, l'individu a déjoué la vigilance de la sécurité en se cachant sous la scène.
L'agresseur du guitariste d'Oasis, Daniel Sullivan, un Canadien originaire de l'Ontario de 47 ans serait parvenu à échapper à la vigilance de la sécurité en se cachant sous la scène lors du concert du groupe mancunien à Toronto.
Nathan Rosenberg, le porte-parole de Virgin Canada, refuse de confirmer l'information de peur d'inspirer d'autres assaillants. "Ce genre de choses nécessite que nous soyons sûrs de comprendre ce qui s'est passé et de décider si oui ou non nous voulons donner plus d'informations. La dernière chose que nous voulons, c'est encourager les gens à faire ce genre de choses. Donc nous faisons en sorte de ne pas donner trop d'informations" a déclaré ce dernier selon Entrevue.
Pour en savoir plus, il faudra peut-être attendre le 24 octobre prochain, date à laquelle Daniel Sullivan devra se présenter devant la cour (il a été relâché après son interpellation, ndlr).