Magazine

Galatasaray prépare une offensive pour Bruno Fernandes

Publié le 21 août 2026 par Stedathe
Galatasaray rêve d’un énorme coup avec Bruno Fernandes pour le prochain mercato.

Galatasaray veut tenter un énorme coup avec Bruno Fernandes. Le club turc prépare une proposition pouvant atteindre 50 millions d’euros, bonus compris, pour convaincre Manchester United de céder son capitaine. À ce stade, cette offre n’a pas encore été officiellement transmise et les Red Devils affichent une position très ferme sur l’avenir du Portugais.

Le champion de Turquie compte également utiliser l’argument financier pour séduire Fernandes. Le contrat envisagé porterait sur quatre saisons, avec un salaire net pouvant atteindre environ 21 millions d’euros par an et une prime à la signature. Galatasaray serait ainsi prêt à pratiquement doubler les revenus actuels du milieu de 31 ans.

Manchester United ne semble pourtant pas disposé à négocier. Le club considère Fernandes comme un élément essentiel de son projet et prévoit de repousser toute proposition durant cette fin de mercato. La clause permettant à un club étranger de recruter le Portugais pour environ 65 millions d’euros a par ailleurs expiré le mois dernier, laissant désormais United totalement maître de la situation.

Galatasaray peut donc présenter une offre spectaculaire, mais l’opération s’annonce extrêmement compliquée. Fernandes n’a pas demandé à partir et Manchester United ne souhaite pas le vendre. Le dossier est bien réel, mais il reste aujourd’hui très éloigné d’un accord.


Retour à La Une de Logo Paperblog