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Office 2003 vs Office 2007

Publié le 07 juin 2008 par Axonegroup

Beaucoup de clients me disent qu’Office 2007 est une suite bureautique bien faite et réussie de la part de Microsoft. Souvent mes interlocuteurs, qui sont pour la plupart des responsables informatiques, s’empressent d’ajouter que pour certaines fonctions ils ont passé un certain temps pour retrouver la correspondance entre Office 2007 et leur version actuelle. On conclut alors ensemble sur le fait que le passage à Office 2007 pour l’ensemble des utilisateurs ne sera pas une mince affaire.

Je vous propose donc aujourd’hui quelques réponses pratiques pour faciliter le passage vers Office 2007 (je vous assure, cela vaut le coup !) :

> Tout d’abord, il existe dans Office 2007, nativement dans l’aide du produit, une correspondance, très pratique à utiliser :
- Cliquez sur la petite icone en forme de point d’interrogation bleu en haut à droite de l’application Office 2007 concernée ; la fenêtre d’aide s’ouvre alors.
- Saisissez ensuite dans la barre de recherche “Office 2003? ; vous voyez alors apparaître une rubrique titrée “Interactif : Guide de référence des commandes d’Excel 2003 et Excel 2007?
- Cliquez sur cette rubrique, puis sur “Démarrer le guide” et laissez-vous guider…

> Il existe également un outil nommé « Search Command », qui s’insère dans le ruban Office, et qui permet de rechercher par mot clé les fonctions perdues. Il est à noter que cet add-on n’est disponible qu’en version anglaise.
Retrouver plus d’infos à cette adresse.


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