Moriarty présente en exclusivité le clip de “Private Lily” (morceau qui a failli me faire pleurer à Fourvière) sur DailyMotion. Chef d’oeuvre, mais qui aurait pu en douter ?
Le clip est réalisé par Damien Odoul, la mise en scène est plutôt réussie, le décor présente des paysages grandioses, et le morceau est tout simplement bioutifoul.
En attendant, Rosemary ne m’a toujours pas ajouté comme ami sur Facebook…
Moriarty - Clip Private Lily - exclu DailyMotion
par naiverecords
Ce qu’ils en disent
Avec un 1er album, “Gee whiz but this is a lonesome town” (Deschamps & Makeïeff / naïve), aujourd’hui disque d’or, une tournée de 150 dates et un Olympia complet le 13 octobre prochain, le groupe franco-américain Moriarty, véritable révélation de l’année, montre qu’il est plus que jamais possible pour des musiques indépendantes de gagner le coeur du grand public.
Après le beau succès du film d’animation “Jimmy” (plus de 200 000 vues sur DailyMotion) réalisé par le jeune collectif Le Groupusqule, le groupe Moriarty et ses producteurs ont choisi de confier leur 2è clip “Private Lily” à l’artiste et cinéaste Damien Odoul (”Le souffle”, ‘En attendant le déluge”, “L’histoire de Richard O”).
L’histoire de “Private Lily” raconte l’embrigadement d’une jeune américaine dans l’armée, et le clip, tourné en quelques jours dans le Massif Central par Damien Odoul, avec la comédienne Pauline Acquart (”La naissance des pieuvres”), en est une vision singulière, et intense.
En confiant à DailyMotion la diffusion en avant-première de leur nouveau clip “Private Lily”, Moriarty, Deschamps & Makeïeff et naïve tiennent à saluer un partenaire de la première heure, qui a toujours soutenu la création audiovisuelle et su donner aux oeuvres, quels que soient leurs parti-pris esthétiques, une chance d’être découvertes par le plus grand nombre.
Plus d’infos
- www.moriartyland.com/
- www.naive.fr
- www.dailymotion.com/naiverecords
- www.damienodoul.com