Dans une interview au Parisien, Alexia Laroche-Joubert annonce qu’elle en avait « assez de l’agressivité, des clashs obligatoires, y compris dans les programmes que je produisais ».
C’est donc dans une volonté de rupture, assez radicale, qu'après avoir quitté Endemol au mois de mars de cette année, l’ancienne directrice pose ses valises sur France 2.
Sa nouvelle émission, laquelle sera présentée par Nathalie Vincent et Marie Fugain s’intitule « Une surprise peut en cacher une autre ». Le concept est le suivant : une personne qui souhaite remercier une personne, lui fait une surprise, laquelle doit en faire une à une troisième, qui doit en faire une à une quatrième et ainsi de suite jusqu’au jeudi, où tout le monde fait une surprise à la première personne, celle qui a lancé la chaîne.
C’est donc un changement total qu’est en train de vivre l’ancienne directrice de la Star Academy. D’ailleurs, son émission est programmée à 18h00... en même temps que la quotidienne de la Star Ac’ ! Son nouveau programme concurrent de son ancien programme, c’est plutôt cocasse. Nous voilà obligés de choisir entre Nikos et Alexia. Trop dur !
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 12 septembre à 13:02
C'est vraiment trop dur de choisir, mais j'adore tellement Alexia que je n'aurai vraiment pas de regret de quitter la une pour la deux !!!!A bientôt Alexia