Magazine Société

Horoscope Taureau du Vendredi 12 Septembre 2008

Publié le 11 septembre 2008 par Indexnet

Taureau

Horoscope Taureau - Amour
Vous aurez tendance à tourner le dos à l’amour et à vous replier sur vous-même en donnant de vous une image revêche à ceux qui vous attirent le plus. Non ! Faites un effort pour communiquer vos rêves, vos désirs, vos projets. En vous livrant, vous vous délivrerez de vos petites peurs, de votre solitude et de vos reculades. Avancez vers l’amour avec confiance et optimisme. Il serait dommage de vous enfermer dans la chasteté alors que Vénus bien aspectée vous promet des émotions fortes et des joies profondes.

Horoscope Taureau - Argent
Cet aspect de Neptune laisse présager une mise en vedette de votre secteur argent. Il pourrait vous valoir une importante somme d’argent d’origine familiale. Ce cadeau inattendu risque de vous placer devant de nouveaux choix. Vous pourriez augmenter certains de vos placements ou réaliser un achat immobilier. Prenez tout votre temps avant de vous engager, car Pluton qui rôde dans les parages pourra troubler vos capacités de réflexion.

Horoscope Taureau - Santé
Ce sera le moment ou jamais de vous faire plaisir gastronomiquement, de consommer des produits laitiers, qui font partie de vos aliments préférés. L’effet apaisant de ces produits vous permettra de mieux résister à l’influence explosive de Mars. Toutefois, veillez à prendre des fromages ne dépassant pas 20% de matières grasses, et buvez du lait demi écrémé.

Horoscope Taureau - Travail
C’est aujourd’hui que vous aurez le plus de chances de vous affirmer dans votre métier et de mener à bien les projets qui vous intéressent. Hélas, comme rien n’est parfait ici-bas, vos proches pourraient vous reprocher, dans le même temps, de les délaisser. Expliquez-leur gentiment que vous pouvez pas vous dédoubler pour être à la fois au four et au moulin.

Horoscope Taureau - Famille
Cet aspect de Mercure vous promet une excellente journée si vous êtes père (ou mère) de famille, et ce quel que soit l’âge de vos enfants. Avec les petits, vous aurez droit à la tendresse et à la gaieté ; avec des adolescents, à une relation faite de confiance et de complicité ; et avec des enfants plus âgés ou déjà eux-mêmes parents, à une entente profonde et sereine. Vos relations avec les autres membres de votre famille seront faciles et sans histoire.

Horoscope Taureau - Vie sociale
Vous sentant beaucoup plus ouvert et expansif que d’habitude, vous aurez besoin de voir de nouvelles têtes et d’élargir vos horizons. Un petit voyage à l’étranger vous ferait le plus grand bien. Voilà qui vous permettrait, en plus, d’oublier momentanément vos soucis et de remettre tous vos problèmes dans leurs propres perspectives.

Horoscope Taureau - Citation du jour
“Il faut, autant qu’on peut, obliger tout le monde” (La Fontaine).

Horoscope Taureau - Nombre de chance
540

Horoscope Taureau - Clin d’oeil
Ne perdez pas votre temps pour des détails sans importance.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine