Magazine

Armande Altaï revient en tant que “dirlo” ! Elle se confie :

Publié le 09 septembre 2008 par Dancarter

Armande Altaï, nouvelle directrice de l’émission, n’a toujours pas sa langue dans la poche. Et c’est tant mieux.
Haute en couleur, grande gueule et sans langue de bois, Armande Altaï est de retour. Remplaçante d’Alexia Laroche-Joubert aux commandes de la Star Academy 8, la chanteuse se confie à VSD et elle ne dit pas les choses à moitié.

L’audience de la Star Academy a baissé ces deux dernières années. Je veux redonner à l’émission sa splendeur d’antan.”, dit-elle, sympa pour ses prédécesseurs… Elle ajoute à l’adresse du public qui vote (à base de coups de téléphone surtaxés) “Je suis choquée quand je vois le public voter pour un candidat dépourvu de talent. Les téléspectateurs pêchent par sentimentalisme. Ils votent pour leur chouchou. La musique passe au second plan.” Et vlan, dans les dents. Donc cette année, réfléchissez bien parce que sinon, ça va criser le jour des prime time, version Marianne James dans Nouvelle Star !

Par ailleurs, bien que Pascal Nègre ait déclaré avoir deux favoris dans le casting, Armande, elle, ne mange pas de ce pain-là. Elle n’a pas participé à la sélection : “J’ai refusé, je ne voulais pas tomber sur d’anciens élèves de mon cours de chant. Je ne les connais donc pas. J’espère que le casting sera à la hauteur. Etre beau, poli et bien chanter sont des qualités insuffisantes. Il va falloir me surprendre.”

Absente depuis cinq ans des plateaux, la chanteuse est aujourd’hui une grand-mère qui a la pêche. Il s’agira de suivre les jeunes !

(source Voici.fr)

Armande Altaï Star academy 8
Tags:Alexia Laroche-Joubert, Armande Altaï, directrice, Star Academy

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dancarter 351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte