Magazine

He Was Cool

Publié le 19 août 2008 par Maryelen

Adapté d'un roman de Guiyeoni, He Was Cool est un mélange d'humour et d'amour pour le grand plaisir de nos yeux.
Han Ye-Won (Jeong Da Bin) est une lycéenne sérieuse et très vivante, rêvant de romantisme et de Prince Charmant. Un jour, elle répondra à un e-mail de menace adressé à toutes les filles de son lycée envoyé par un certain Ji Eun-Song (Song Seung Heon). Chose qu'elle n'aurait pas du faire car Ji Eun-Song, en plus d'être l'idole de toutes les filles, est un rebelle bagarreur qui voudra alors refaire le portrait de l'insolente qui lui a répondu. Celui-ci donnera alors rendez-vous à Ye-Won devant son lycée pour régler ses comptes avec elle. En essayant de lui échapper, Ye-won tombera (dans tous les sens du terme) sur Eun-Song et l'embrassera accidentellement... C'est à partir de ce moment que les choses se compliqueront. Ji Eun-Song qui vient de se faire voler son premier baiser doit faire de Ye-Won, selon la tradition, sa petite amie. C'est l'histoire d'un couple qui commence alors... Mais la communication n'est pas facile lorsqu'un garçon à problèmes refuse catégoriquement de dévoiler son passé et dit toujours le contraire de ce qu'il pense... Finalement, c'est peut-être justement ce côté mystérieux qui fera chavirer le coeur de la naïve Han Ye-Won... (tiré de nautijlon)
Mon avis: coeur coeur +
Assez spécial, vraiment loufoque, délirant, le début met bien en haleine, j'ai néanmoins été plus ou moins déçue par la fin, la deuxième partie du film s'essouffle et prend une direction que je n'avais pas du tout vu venir. Le film se veut touchant et drôle et réussit assez bien à mélanger les deux.
Reste le plaisir des yeux avec l'excellent Song Seung Heon que j'ai ainsi découvert pour la première fois dans une comédie. Il s'en sort bien et reste toujours beau garçon ^^ Quant à l'actrice, pas grand-chose à dire, elle est mignonne et fait bien la paire avec Seung Heon. Un bon moment à passer :)
TRAILER VO

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maryelen 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte