Magazine Basketball

Walton impatient de revenir

Publié le 14 septembre 2008 par Masterzen

Walton impatient de revenir

A l'opposé de son coéquipier Kobe, Luke Walton a subit une opération à la cheville droite en début d'été et semble très impatient de revenir sur les parquets.

L'ailier espère recevoir mercredi prochain une autorisation médicale du médecin pour reprendre des activités de basket. Mardi déjà, il avait couru sur un tapis de jogging qui réduit le poids sur le articulations pour la première fois depuis son opération.

Je continue de croiser les doigts, et si j'obtiens l'autorisation je vais pousser le travail aussi dur que je peux” a déclaré le fils du grand Bill qui espère également être prêt pour le training camp qui débutera le 30 Septembre.

Reste à savoir si sa cheville sera prête ou non…

Pour le moment c'est un peu juste. Je fais des exercices en ce moment et ma jambe droite n'est pas sûre. Et ce n'est qu'un exercice léger…

C'est frustrant car je suis tellement excité de la saison qui s'annonce, excité avec l'équipe que nous avons, les opportunités que nous avons. Je veux être là. Aujourd'hui au gymnase, les gars jouaient des 5 contre 5…C'est ce que je veux faire, mais je ne suis pas encore apte.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Masterzen 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines