Magazine

Des trucs de filles

Publié le 14 septembre 2008 par Gsand1804

Hier, comme la journée fut mouvementée (je vous raconterai cela dans une prochaine note), je me suis fait un petit plaisir de fille. J'ai acheté plein de produits qui sentent bon pour me faire un peu plus jolie. Mon régime ayant un peu tendance à stagner (3 kilos en 3 semaines ! ) j'ai décidé de prendre soin de mon corps et de mon visage. Donc j'ai choisi :

006.JPG
J'ai décidé de faire dans le 100% naturel, voire BIO, en tout cas sans Paraben et sans phénoxyéthanol, histoire de ne pas me faire de mal en cherchant à me faire du bien ! Le petit flacon au premier plan "Eau de beauté" est, paraît-il, miraculeux. Cette petite eau magique à vaporiser sur le visage avant la crème hydratante resserre les pores de la peau et vous donne un coup d'éclat ! Si si c'est marqué dans la notice... une chose est sûre ça sent super bon !
Le flacon plus en longueur à droite est un "concentré essentiel minceur" pour hanches, ventre, fesses et cuisses. Mon point faible étant le bidon j'attends beaucoup de ce concentré magique, un peu de massage tous les matins ça ne peut pas faire de mal!
Enfin le flacon de gauche est une eau démaquillante au raisin, à la camomille et à la menthe (entre autres), une petite douceur avant d'aller se coucher, pour avoir une peau et des yeux parfaitement démaquillés !!!
Bref je vais être sublime, mince, la peau nickel, et en plus je vais sentir bon !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gsand1804 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte