Magazine Voyages

Une enquête à l'encontre

Publié le 14 septembre 2008 par Hrvatska

Une enquête à l'encontre de Jasmin Masic

Prochainement l'arrestation de professeurs connus ?!

Le Procureur du canton de Tuzla mène une enquête à l'encontre de plusieurs professeurs de la Faculté de droit de Sarajevo au motif d'avoir utilisé les services sexuels de prostituées et de plusieurs étudiantes du Département de cette faculté à Tuzla, et d'avoir payé la chose avec de l'argent et des questions d'examen.

Comme nous l'avons appris de source non officielle, pour l'instant sont sous la loupe du Procureur de Tuzla les professeurs Fuad Saltaga, Bajro Gelic et Zdravko Lucic. L'enquête a été lancée après l'arrestation de Jasmin Masic, à la fois chauffeur du Gouvernement du canton de Tuzla ainsi qu'étudiant préparant sa licence à la Faculté de droit à Sarajevo, que le Procureur poursuit pour avoir commis le délit d'incitation à la prostitution et d'avoir fait don de cadeaux et d'autres formes de pots-de-vin.

Masic serait ainsi la personne à avoir incité les prostituées et les étudiantes à offrir les services aux professeurs de Sarajevo. Avec son propre véhicule il a conduit les étudiantes dans les bâtiments du [motel] Jet Star à Zivinice, et dans l'hôtel Tuzla de la ville du même nom, dans les chambres desquels attendaient les professeurs. Les services sexuels étaient payés moyennant des questions d'examen et de l'argent, et d'après nos informations, il a été trouvé chez Masic lors de l'arrestation des listes renfermant des questions d'examen.

Par ailleurs, selon nos sources auprès du Procureur du canton de Tuzla, nous avons appris que s'ensuivront prochainement les arrestations de certains professeurs, car après la déposition de Jasmin Masic, et la perquisition de son appartement, ont été découvertes des preuves en nombre suffisant que pour lancer des inculpations. Parmi ces preuves il est référé que les professeurs de la Faculté de droit à Sarajevo ont utilisé les services sexuels de prostituées et d'étudiantes à partir de 2005.

_______________

Source : Oslobodjenje, le 14 septembre 2008.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hrvatska 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine