Magazine Société

Horoscope Sagittaire du Lundi 15 Septembre 2008

Publié le 14 septembre 2008 par Indexnet

Sagittaire

Horoscope Sagittaire - Amour
Vous risquez de tomber amoureux ou d’avoir le coeur chahuté, tout en tremblant de vous faire une fois de plus des illusions, vous qui supportez pas d’être rejeté.

Horoscope Sagittaire - Argent
Si ce climat planétaire veut dire que vous ne gagnerez pas le gros lot du Loto, il indique aussi que vous n’aurez aucun problème particulier sur le plan pécuniaire en ce moment.

Horoscope Sagittaire - Santé
Vous aurez de l’énergie à revendre. Mais vous serez tenté de la gaspiller et de vivre sur les nerfs. Prenez le temps de vous détendre, évitez les excitants, ne vous couchez pas trop tard ! Par ailleurs, les troubles du métabolisme seront en sensible diminution.

Horoscope Sagittaire - Travail
Avec cet aspect de Mars, il se passera au travail exactement ce que vous redouter le plus, à savoir l’augmentation de la cadence de travail, la rébellion de certains de vos subordonnés, et l’accentuation de la concurrence entre vous et vos homologues. Il y aura aussi la possibilité de trahisons, voire de démissions. Alors un conseil : faites-vous discret et conciliant ; ce ne sera pas le moment de vous prendre pour Robespierre et de vouloir faire tomber des têtes !

Horoscope Sagittaire - Famille
Avec vos enfants, le dialogue sera quasiment impossible, car vos bonnes intentions seront interprétées par eux comme un affront. Laissez les choses se tasser un peu avant de reprendre les discussions.

Horoscope Sagittaire - Vie sociale
Attention ! Votre tendance à la compassion sera renforcée aujourd’hui sous l’action de la planète Pluton. Il est possible qu’elle vous amène à vous occuper exagérément des autres, au point de vous imposer de lourdes charges financières et autres. Ne vous laissez pas apitoyer par des déboires que l’on vous présentera sous un jour délibérément tragique. Assurez-vous du bien-fondé de ce que l’on vous racontera avant d’accorder votre aide. Rappelez-vous d’ailleurs que “charité bien ordonnée commence par soi-même” (proverbe général).

Horoscope Sagittaire - Citation du jour
“Le chagrin causé par le mal d’autrui est passager” (Théognis de Mégare).

Horoscope Sagittaire - Nombre de chance
490

Horoscope Sagittaire - Clin d’oeil
Prenez le temps de vous évader du train-train quotidien : vous avez besoin de prendre de l’air de temps à autre.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine