Magazine Société

Horoscope Poissons du Lundi 15 Septembre 2008

Publié le 14 septembre 2008 par Indexnet

Poissons

Horoscope Poissons - Amour
Les astres se garderont bien de faire interférence dans votre vie amoureuse aujourd’hui. Ce climat très ouvert ne vous déplaira pas. Vous partirez allégrement à la conquête des coeurs, convaincu de récolter de beaux succès. Vous saurez apprécier les aventures agréables et vous enrichir au contact de personnes nouvelles.

Horoscope Poissons - Argent
Jupiter sera là. Profitez-en : le dieu de la chance devrait vous aider à améliorer vos revenus. Ce sera le moment ou jamais de négocier une augmentation de salaire ou, si vous disposez de quelques économies, de réorganiser vos placements.

Horoscope Poissons - Santé
Votre système neurovégétatif réagira au moindre décalage. Aussi, mangez lentement, à heures régulières, et de façon équilibrée. Ce sera maintenant le bon moment pour éclaircir les problèmes de santé en suspens.

Horoscope Poissons - Travail
Au travail, vous aurez besoin de voir vos talents reconnus. Attention à ne pas trop vous investir émotionnellement, sans quoi votre attitude jugée infantile par d’autres risque de vous jouer des tours.

Horoscope Poissons - Famille
L’ambiance au foyer ne sera pas très facile à vivre. Ce sera en grande partie dû à Uranus en aspect dysharmonique, qui pourrait vous causer des tensions avec vos adolescents. Sans doute auront-ils des velléités d’indépendance, que vous aurez du mal à admettre. Vous risquez de manquer de patience à leur égard, ce qui aura pour effet de faire claquer les portes plus d’une fois. Il faut dire que vous serez d’une exigence qui ne laissera guère de place au dialogue.

Horoscope Poissons - Vie sociale
Ce sera le moment d’harmoniser votre vie sur le plan relationnel. Possibilités de nouvelles rencontres, d’autant plus probables que vous n’hésiterez pas à fréquenter des milieux différents de votre milieu habituel. Faites preuve de curiosité envers vos semblables, étant donné la complexité de la nature humaine : “Il y a plus de différence d’homme à homme, que d’homme à bête” (Pierre Charron). Sortez, fourrez-vous partout, et cherchez à vous dépayser dans des ambiances un peu exotiques. Essayez d’approfondir vos relations avec ceux que vous aimez ou estimez, de resserrer des liens avec eux et, le cas échéant, de passer d’une relation de travail à une relation plus amicale et plus intime.

Horoscope Poissons - Citation du jour
“Obstination quand la cause est mauvaise, constance quand elle est bonne” (Thomas Browne).

Horoscope Poissons - Nombre de chance
469

Horoscope Poissons - Clin d’oeil
Montrez-vous plus sociable envers ceux qui vous aiment.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine