Magazine People

Kate Moss : sa maison envahie par les puces!

Publié le 14 septembre 2008 par Benjamin Tolman

La super modèle Kate Moss et son boyfriend, Jamie Hince, le leader du groupe The Kills, se sont envolés pour Ibiza en attendant que leur propriété londonienne soit débarrassée des puces qui l'ont envahie. A l’origine de cette invasion de puces dans la maison : deux matous persans…

Une source a confié au journal le Daily Mirror: "Jamie et Kate sont couverts de piqûres et Kate refuse de poser la main sur Jamie tant qu’il ne sera pas débarrassé de ses piqûres."

Ce n’est pas la première fois que Kate a des problèmes avec sa maison. Elle avait en effet dû couvrir ses sols de moquette parce que Jamie avait les pieds qui se desséchaient et a également eu des problèmes avec ses voisins qui se plaignaient des relents qui émanaient de ses tuyaux ainsi que d'un mur de son jardin se délabrant dangereusement.

L'un de ses voisins a dit: "Ce mur est dangereux et nous risquons un accident. De jeunes enfants passent à côté chaque jour pour se rendre à l'école alors qu'il risque de s'effondrer d'un moment à l'autre."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine