Magazine

Dis-moi comment tu marches...

Publié le 15 septembre 2008 par Julie Bbg
3.jpg

... je te dirai comment tu JOUIS!

On n'arrête plus le progrès mes petits loups. Figurez-vous que les résultats d'une étude parue en juillet dans The Journal of Sexual Medicine (je sais, j'ai des lectures passionnantes), révèle qu'il est possible de déterminer si une femme est vaginale ou clitoridienne selon sa ... démarche.

Ce sont des chercheurs belges qui se sont adonnés à ce petit "divertissement" en visionnant des vidéos d'un échantillon de femmes se dandinant dans la rue (j'en connais qui aimeraient bien être payés à faire ce genre de boulot) et qui ont du deviner si les femmes observées étaient plutot vaginales ou clitoridiennes.

Et bien BINGO! Dans 80% des cas, nos obsédés de chercheurs ont vu juste, quel talent, et la conclusion de cette étude explique que les vaginales ont une démarche plus fluide, énergique, sensuelle et libre que nos amies clitoridiennes.

Bon bon bon. Et tout ça pour quoi donc alors?

C'est simple: maintenant que l'on sait que la démarche influe sur notre façon de prendre notre pied au lit, il sera plus facile pour les sexologues d'aider leurs gentilles patientes frigides à atteindre le nirvana d'une façon ou d'une autre. En s'appuyant sur la thérapie de mouvement et en appliquant des techniques de respiration particulières, ces mêmes femmes peuvent désormais concrètement espérer admirer le panorama mirifique qu'offre le septième ciel.

Tout un programme, on est d'accord.

Moi ce qui m'inquiète, c'est que ces fameux chercheurs belges n'ont absolument pas évoqué le cas des femmes qui sont à la fois vaginales ET clitoridiennes.

Je dis ça, je dis rien.


Retour à La Une de Logo Paperblog