Magazine Humeur

Addiction

Publié le 15 septembre 2008 par Chtitelilly

stephane-guillon.jpgDepuis toujours, mes parents sont abonnés à Canal+ (je sais que vous vous en tapez comme de votre première couche culotte mais c'est un détail important pour la suite de l'article). D'après mes proches, je suis accro à Canal+ ! Entre La Matinale, La Premère Edition suivit de l'Edition Spéciale puis le Grand Journal sans oublier Salut les Terriens, il est vrai que mes journées sont rythmées par les émissions de Canal (surtout quand on est en convalescence au fond de son lit !)

Samedi dernier, c'était la 2ème (ou la 3ème je ne sais plus) de Salut les Terriens présentés par Thierry Ardisson. L'invité était l'ex ministre et actuellement Maire, Député et Président du Groupe UMP à l'Assemblé Nationale Jean François Copé (mais ça on s'en fiche un peu car là n'est pas le sujet de l'article !) Mais dans Salut les Terriens, il y a La Semaine du Grand, du Sublime, du l'Humoriste qui me fait le plus rire Stéphane Guillon ! ! !

Il s'est passé beaucoup de chose cette semaine au niveau actualité et Stéphame n'est pas passé à côté ! Je vous propose les 3 vannes qui m'ont le plus fait rire (âme sensible s'abstenir...et oui je sais je crains je ris de chose horrible !)

"Une Américaine a passé son bébé au micro-ondes. En France, on préfère le congélateur ! Je vous rappelle que la température idéale pour un nourrisson c'est 20-21 pas plus !"

"Une mère de 59 ans accouche de triplés ! Faut pas qu'elle craque, 3 bébés dans un micro-ondes, ça rentre pas ! Non, c'est vrai, c'est dangereux le micro-ondes ! Au début, bébé est content parce que ça tourne, y'a des lumières... NE LE FAITE PAS A LA MAISON"

"Jean Sarkozy a épousé Jessica Sébaoune, l'héritière Darty. Il s'est marié Mercredi. Si ça se passe mal, il a encore 6 jours pour la rapporter chez Darty !"

Pour ceux qui apprécie son humour, je vous propose de lire Stéphane Guillon aggrave son cas qui regroupe quelques uns de ces fameux portrait d'invité de l'époque ou il était chroniquer de 20H10 Pétantes présenté par Stéphane Bern sur Canal.

Merci à Stéphane Guillon pour ses papiers qui me font de plus en plus rire et merci à Canal d'avoir créer Canal+ à la Demande qui me permet de revoir 3 fois chaque programme et de vous retranscrire mots pour mots les vannes de Stéphane Guillon !


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Raph
posté le 18 septembre à 13:26
Signaler un abus

" Non, c'est vrai, c'est dangereux le micro-ondes ! Au début, bébé est content parce que ça tourne, y'a des lumières... NE LE FAITE PAS A LA MAISON "

J'avoue, je n'ai pas pu réprimer mon fou rire à l'écoute de ce passage !

A propos de l’auteur


Chtitelilly 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte