Magazine Médias

Audrey Pulvar plus sympa que Julien Courbet mais moins sexy qu'Estelle Denis

Publié le 15 septembre 2008 par Benjamin Tolman

Télé Star a réalisé une enquête pour connaître les animateurs préférés d'access prime time (la case 19/20) des téléspectateurs. Il en ressort notamment qu'Audrey Pulvar, qui présente le 19/20 sur France 3 est l'animatrice la plus sympathique tandis qu'Estelle Denis serait la plus sexy de la case horaire.

Selon l'enquête réalisée auprès de 300 lecteurs de presse télévision, Audrey Pulvar est l'animatrice la plus sympathique devant Julien Courbet (64% contre 62%), la plus accessible devant Christophe Dechavanne (54% contre 53%) et celle qui présente l'émission que le plus de personnes envisagent de regarder devant 100% Mag sur M6 et Service Maximum, la nouvelle émission de Julien Courbet.

Pour ce qui est du professionalisme, Michel Denisot récolte 70% des suffrages, talonné par Julien Courbet avec 67% des voix.

Sans surprise, Christophe Dechavanne est considéré comme l'animateur le plus dynamique, juste devant Julien Courbet mais il est aussi perçu comme étant le plus arrogant loin devant Julien Courbet avec 43% des voix contre 29%.

C'est aussi l'animateur préféré des personnes interrogées toujours devant Julien Courbet.
Pour ce qui est des animateurs les plus sexy de la case 19/20, Estelle Denis monte sur la première marche du podium devant Audrey Pulvar et toujours Christophe Dechavanne.

Signalons enfin que Julien Courbet est considéré comme l'animateur le plus innovant et le plus proche de vos préoccupations devant respectivement Michel Denisot et Audrey Pulvar.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte