Magazine Bourse

Livret Atout Avenir : un livret A à 7 % garantis par AGF

Publié le 15 septembre 2008 par Boursomax
Livret Atout Avenir : un livret A à 7 % garantis par AGF Avec l'ouverture du marché du livret A, les banques fourbissent leurs armes commerciales pour attirer l'épargnant . Le premier à dégainer avec une offre très concurrentielle est la Banque AGF qui se positionne sur ce nouveau marché avec le livret Atout Avenir, une offre à deux niveaux :

Ce compte sur livret fiscalisé offre un double avantage :
- une rémunération attractive : 7% jusqu'au 31 janvier 2009 jusqu'à 15 300 euros
Soit si vous placez à partir du 1er octobre
15300*7%*3/12 soir 267.75 euros bruts donc 187,42 euros nets
mais également, voici la nouveauté :
- une protection renforcée contre les aléas de la vie : doublement du capital du livret, dans la limite de 15 300 euros, en cas de décès accidentel ou de perte totale et irréversible d'autonomie par accident.

Notre avis : intéressant si vous n'avez pas encore de Livret A, attention cependant aux frais cachés. L'idée est de créer un produit d'appel simple pour proposer ensuite la gamme des crédits à la consommation Reflexis incluant le crédit auto, le prêt personnel, le prêt amélioration de l'habitat, la réserve d'argent et le regroupement de crédit ainsi que les produits d'épargne et de placements.

Détails du placement Livret Atout Avenir

inscrivez vous à la newsletter : www.boursomax.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Boursomax 218 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines