Magazine People

Gary Dourdan ne se désintoxiquera pas à la télé

Publié le 15 septembre 2008 par Slarue

La rumeur a couru, sur internet, que l'acteur des Experts Las Vegas allait apparaitre dans l'émission de télé réalité Celebrity Rehab with Dr. Drew. Gary Dourdan a pourtant démenti toute participation à ce programme qui suit, au quotidien, la cure de désintoxication de célébrités dépendantes à la drogue.

Ce n'est plus un secret, Gary Dourdan a des problèmes avec la drogue. L'acteur américain qui apparaissait, il y a encore peu, dans la série Les Experts Las Vegas sous les traits du détective Warrick Brown, avant de quitter la célèbre équipe de nuit de la police scientifique, a été arrêté plusieurs fois pour possession de drogues.
Après sa dernière interpellation, dans sa voiture où il s'était endormi sous l'effet de stupéfiants, la rumeur a couru sur le web que Gary Dourdan semblait décidé à en finir avec sa dépendance. Intention louable, s'il en est, si ce n'est que le moyen qu'aurait choisi l'acteur laissait perplexe: la quadragénaire allait entamer sa cure de desintoxication à la télévision, sous le feu des caméras de l'émission de télé réalité Celebrity Rehab with Dr. Drew.
Cancan à la dent dure
Il n'en est rien. Selon le site du groupe de presse World Entertainment News Network, Gary Dourdan a démenti la rumeur en ses termes, dès la fin du mois de juin : "Contrairement à ce qui a été écrit sur le web, je ne vais pas faire Celebrity Rehab. C'est complètement faux ." Etrangement, la rumeur a persisté en France, jusqu'à ce que l'acteur, de passage à paris, avant un tournage à Berlin, ne la tue définitivement dans l'œuf, ce lundi, en déclarant au quotidien Le Parisien, au sujet d'une désintoxication filmée: "C'est n'importe quoi. On a dit tellement de mensonges sur moi. Je travaille avec des enfants sur des projets artistiques, et traîner une réputation comme ça, c'est dur. Tous ces mensonges me mettent en colère."
L'acteur ne rejoindra donc pas les rangs de célébrités telles que l'acteur Daniel Baldwin ou l'actrice Brigitte Nielsen, ex-femme de Sylvester Stallone, dont la lutte contre la dépendance à la drogue et à l'alcool a été suivie au quotidien par les caméras du médecin David Drew Pinsky, dans la première saison du programme, en début d'année.
Gary Dourdan n'apparaît pas au casting de la saison 2 qui sera diffusée en octobre prochain sur la chaine VH1, avec Rodney King, l' homme battu par des policiers américains en 1991, Steven Adler, le premier batteur du groupe Guns N' Roses ou encore Sean Stewart, le fils du chanteur Rod Stewart. Tant mieux pour lui , en fait. Une desintox à la télé n'est certainement pas le meilleur moyen de reprendre du poil de la bête, à long terme.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slarue 303 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine