Magazine France

Bernard Tapie aurait été reçu à l'Elysée vendredi

Publié le 15 septembre 2008 par Cambiste
Le PS demande confirmation: "Si cette visite discrète, voire secrète, était vérifiée, cela poserait de très graves questions sur le rôle de l'Elysée dans la décision d'arbitrage rendue en faveur de Bernard Tapie", et grâce à laquelle il a reçu une indemnité record de 285 millions d'euros. L'Elysée ne fait pas de commentaire.
tapie_elysee_credit_lyonnais_sarkozy_contribuablesSelon le site Bakchich.info, Bernard Tapie aurait été reçu vendredi après-midi par le secrétaire général adjoint de l'Elysée, François Pérol.
Faouzi Lamdaoui, secrétaire national du PS à l'égalité, a demandé samedi 13 septembre au secrétaire général de l'Elysée, Claude Guéant, de confirmer ou de démentir cette visite. "Je demande au Secrétaire général de l'Elysée de dire la vérité immédiatement : Bernard Tapie a-t-il été reçu à l'Elysée hier ?", écrit Faouzi Lamdaoui dans un communiqué.
"Si cette visite discrète, voire secrète, était vérifiée, cela poserait de très graves questions sur le rôle de l'Elysée dans la décision d'arbitrage rendue en faveur de Bernard Tapie", dans le contentieux qui l'oppose au Crédit lyonnais, estime Faouzi Lamdaoui.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cambiste 526 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte