Magazine Focus Emploi

Xavier Dollin expose l'urban spirit

Publié le 15 septembre 2008 par Jérémy Dumont

Urban_spirit_pourquoi_tu_cours_4

Exposition du 16 septembre au 16 novembre 2008 au Forum des Halles

Ville dans la ville, monde dans le monde, les Halles et l'Espace Créateurs tracent les lignes d'un univers connu et pourtant insaisissable.
Un territoire qui brouille les pistes, mixe avidement les sexes, les générations et les ethnies, change les styles et trouble les perceptions.
Un lieu où l'on s'habille tout en se laissant déshabiller par mille regards qui vous scrutent et vous happent, mille mains qui vous frôlent et vous agrippent parfois. On peut s'y sentir roi du monde ou objet de consommation, enchanté le jour ou habité la nuit, jeune hier et vieux demain.
Cette sensation mutante, entre rêve et réalité, vécu et fantasme, Xavier Dollin la met aujourd'hui en images dans des compositions de mode urbaines et vertigineuses qui se regardent comme on rêve. (Format 3mx90cm)
Texte : Valentine Sabouraud (Exquismots)


Lu sur le site officiel : Xavier Dollin Posté par : Olga Publié sur : Le vide poches / création

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Xavibes
posté le 24 septembre à 09:54
Signaler un abus

Hello PaperBlog Merci pour le focus.

Le forum des halles a décidé d’étendre un peux plus l’expo sur les lieux et donc de bénéficier un peux plus d’affichages et supports.

@ bientôt

X

A propos de l’auteur


Jérémy Dumont 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog