Magazine High tech

Kill-ID Chrome

Publié le 15 septembre 2008 par Lib Ellules

DeskSave

Kill-ID for Chrome

OK c'est un programme en allemand ! Mais avant de passer votre chemin, si vous aimez Google Chrome, le navigateur de Google, prenez la peine de lire ce qu'est capable de faire ce programme.

Google Chrome comme vous le savez certainement n'est de loin pas, le champion de la confidentialité. Ce navigateur se caractérise par la diffusion à l'entreprise Google, d'informations sur votre façon de naviguer sur le net. Lorsque vous téléchargez et installez Chrome, vous embarquez du même coup un numéro d'identification. Kill-ID Chrome vous permet de le supprimer en un clic de souris vous rendant ainsi du même coup anonyme. Chrome installe aussi en même temps que son navigateur son programme Google Update. Vous pourrez aussi grâce à Kill-ID, le désactiver. En fait ce programme vous permet de désactiver tous les processus qui permettent de vous pister et de récolter des informations sur vos habitudes lors de vos pérégrinations sur la toile. Et puis si vous changez d'avis un jour et que vous désirez retrouver votre état de lièvre de service, estampillé Google, sachez qu'il vous sera possible de réactiver tous les services, de la même façon que vous les avez désactivés.

1ère leçon d'allemand:
aktivieren = activer
deaktivieren = désactiver

Langue: Anglais, allemand
Taille: 3,84 Mb
OS: Windows XP/Vista
Licence: Freeware

homepage
Site officiel


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lib Ellules 928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte